07/04/2007

Philippe repasse une couche

samsung_sphv9850Philippe a beaucoup aimé le texte précédent. Il a trouvé opportun d'y ajouter son grain de sel et il a raison : si les Musulmans accommodent les animelles de moutons, les Occidentaux sont les seuls à préparer leurs propres testicules à petit feu. Ca méritait d'être souligné.

 

 Concernant les GSM, il y a 2 normes en jeu :

 - La norme GSM qui utilise 2 fréquences : 900 et 1800 MHz

 - La norme GPRS qui utilise la fréquence du Gsm mais autorise l'envoi de données.

 

 La norme GPRS est une évolution de la norme Gsm. C'est aussi une transition vers l'UMTS qui va utiliser d'autres fréquences.

 C'est le fameux réseau 3G tant vanté par les opérateurs ! La téléphonie 3G (déjà le point G c'est pas facile …) travaille dans la fréquence 3x900 MHz, soit 2,7 GHz. Notez que la fréquence d'emploi courant d'un micro-onde est de 2,4 GHz.

 En téléphonant en 3G on est soumis au champs électrique d'un gigot au micro-onde…

 La question du BBBQ (Brain-BBQ) est toujours et plus que jamais d'actualité. Et je ne parle pas des mecs qui portent leur G près des roustons ou des femmes enceintes et des infirmières qui portent le leur sur leur poche de poitrine……

 

 Donc, hormis les valeurs de fréquences, le problème est le même: le gsm nous grille le cerveau lentement (phase décongélation du micro-ondes) mais à l'avenir, le gsm UMTS sera plus performant pour la préparation de la cervelle puisque les fréquences seront plus élevées.Il n'y a de plus (et c'est logique d'un point de vue technique) aucune protection sur l'émission gsm alors que seulement 5% des fréquences peuvent sortir d'un micro-ondes. Ce qui est imposé pour le micro-onde, ne l'est pas pour le gsm.Mais … est-ce que l'usage d'une oreillette Bluetooth est plus safe ?

 La technologie Bluetooth utilise les ondes radio (bande de fréquence des 2.4 GHz) pour communiquer.

 Et par habitude, on garde notre oreillette accrochée à l'oreille en permanence …

 

 Entre une dose minime full-time et une dose plus forte occasionnelle … quelle est la meilleure arme de destruction?

 

 Signé : Philippe

23:47 Écrit par Patricia Mignone dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : humeurs funebres, je n ecris pas |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.