19/04/2007

Phone Plus – L’épilogue

746-BLACK-lgOù en étions-nous ?

 

 Eh bien, j’ai donc déposé plainte auprès du Ministère de l’Economie.

 

 L’Inspecteur qui a pris le dossier en charge a découvert un vice de procédure, a contacté le directeur de Phone Plus et lui a indiqué que tous les contrats qui avaient été conclu de la manière susmentionnée étaient nuls et que de ce fait les factures ne devaient pas être acquittées par les « clients ». (comme quoi, des fois, il y a une justice…)

 

 Quand j’ai dit à cet inspecteur que ce qui me préoccupait, c’était le problème éthique, il m’a répondu que les ministres Van den Bosch et Verwilghen planchaient sérieusement sur le sujet.

 

 Et puis, j’ai tardé à conclure….Il aurait fallu que je téléphone pour m’entendre avec ce Monsieur Phone Plus..qui a fini par m’appeler lui même. Il m’a présenté ses excuses et m’a annoncé qu’il avait rompu le contrat avec l’opérateur indélicat en question en soulignant que ses procédés ne correspondaient pas à l’éthique de Phone Plus (et, en effet, quand j’ai évoqué la question auprès de ma copine Denise, elle a été abasourdie compte tenu du fait qu’elle s’était abonnée chez Phone Plus en raison du fait qu’ils soutiennent des projets d’aide aux démunis), ce que j’ai confirmé…Nous ne nous sommes pas battus au téléphone. Ca s’est déroulé gentiment et il s’est excusé 22 fois pour le préjudice. This is the end !

 

 Wonderful world ! Beautiful people !

00:10 Écrit par Patricia Mignone dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : phone plus |  Facebook |

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