01/06/2007

Ca a quelque chose d’un cauchemar écolo ....

Sugus2Charleroi est certes le pays des pouraves véreux.... et aussi, par les vertus du brassage interculturel, la ville où les fleurs ont des pédales et les vélos des pétales….

 

 Allez ! Je vous dévoile mes convictions politiques, tant qu’à faire !

 Votez Sugus ou Youki mais ne remettez pas un bulletin blanc !

 

 Sais pas si vous avez vu le regard torve de Sugus...

 Certes, il n'est pas obèse. C'est déjà ça...Les faciès porcins, ça disqualifie tout de suite, je trouve.... (excusez moi de m'auto-référencer mais je m'efforce de ne pas bégayer, aussi je vous renvoie à ce post où je me suis paresseusement contentée de rapporter les mots du génial Félix Tournachon. Svp, copiez et collez la séquence suivante dans votre navigateur : http://lumiereincidente.skynetblogs.be/post/4030312/veuton-contempler-linfatuation-masculine-pous )

 Youki

 

 Mais bon, personnellement, je trouve le slogan de Youki plus convaincant. Je le crois sincère. Ca se lit dans ses yeux.

 Je m’en vais d'ailleurs acheter la carte du parti. Je vais même en prendre 10 pour en avoir une gratuite. Et pis, p’tête qu’ils organisent une tombola, des fois… On sait jamais. Avec un peu de chance….

 Comme Youki est une super star et que je suis militante de base, je devrai de toute façon pas me coltiner sa mauvaise haleine.

 

 Si vous lisez la même sincérité que moi dans le regard de Youki, faites signe : je me ferai un plaisir de vous envoyer de quoi imprimer des affiches pour vos voitures et surcollages de tous poils.

17:12 Écrit par Patricia Mignone dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : j hallucine |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.