11/07/2007

Smile!

smileVite! Que je vous dise, les loups! Comme je sais que beaucoup d'entre vous m'aiment au point d'être bien stressés à l'idée de mon opération, je vous dis tout de suite que c'est pour demain.

 Par un concours de circonstances dont j'ai la spécialité, mon orthopédiste est tombé suffisamment malade pour se faire à son tour embarquer aux urgences...et donc, ses malades sont répartis sur ses collègues. Je serai opérée demain même heure. Comme ma présence à l'hopital était superflue, je suis rentrée.

 M I m'a écrit : "voilà encore un peu de temps pour bien manger et te reposer". Ce sera le haïku du jour.

 En ce qui concerne l'alimentation, eu égard à mon petit cahier de charges d'invalidité, je ne sais évidemment pas si je perds du poids...mais l'efficacité du régime sans lait se vérifie en tout cas sur Amandine....Des kilos s'effacent quelque part! Si c'était sur moi, ce serait bien!

 

 

 

 En attendant, voici de quoi nous divertir les neurones.

 L'image du jour est une photo "vernaculaire" : c'est le nouvel euphémisme qu'on a exhumé pour désigner les productions anecdotiques et locales réalisées sans référence à aucune norme ou aucun "idéal" esthétique.

 Dans le contexte de la globalisation, le terme "vernaculaire" trouve une valeur et des résonances qu'il n'avait jamais eues aupararavant. Sur certains points, il recouvre la notion de "kitsch" abordée dans le post du 1er juillet 07 consacré à Wim Delvoye

 Pour en voir des tonnes d'autres cliquez sur le sourire de la dame.

07:23 Écrit par Patricia Mignone dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : j ai des visions, photographie |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.