08/08/2007

Justice ! (le calvaire du chat martyr élucidé)

Chat SMIl y a quelques semaines, j’ai (enfin) perdu un chat que je n’aimais pas, l’immonde Iznogood. Ce chat a, de surcroit, eu le mauvais gout de mourir à l’âge de 20 ans (rassurez-vous : dans des conditions honorables avec AVC et piqure léthale administrée de main autorisée).

J’avais l’habitude de caresser Iznogood en le tapotant. Il se promenait sous ma main, me présentant tour à tour son derrière ou sa tête. Il miaulait d’aise tout en me regardant, l'air de dire : "encore, Maitresse!".

Ca nous arrangeait tous les deux : je le rossais un petit coup, l’air de rien. Et lui, il en redemandait en ronronnant. Et pendant ce temps, tout le monde me regardait avec réprobation et je me taillais une solide réputation de bourreau des chats.

Je viens de découvrir que les chats adorent la fessée.

Cliquez sur l’image : vous verrez ça (Izno ressemblait justement à ce chat-là)!

 

 ps : nous déduirons des sévères coups de poinçons que Celeste m'a infligés que la fessée n'est pas du gout de tous les chats. Un peu comme les préférences sexuelles, quoi...

Un maître averti en vaut deux : ne frustrez néanmoins pas votre chat au nom de la bienséance.... Vous disiez : "Tartare ou andalouse?"? Dites maintenant : "Caresse ou fessée?". Vous entrerez alors avec votre chat dans le cercle infini du syndrome de Stockholm, là où exultent les chats SM.

20:15 Écrit par Patricia Mignone dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : j ai des visions |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.