11/12/2007

CHAMBRES D'HOTES insolites en Belgique

livreLes editions Luc Pire rééditent cet ouvrage pour la 3eme fois depuis février.

 

 La maquette du livre est très belle. L’auteur en est Louis-Philippe Breydel, un orfèvre de la photo de déco qui, tout au long des pages, pointe les détails qui font de ces maisons des lieux uniques et exceptionnellement accueillants.

 

 Voyager en chambre d’hôtes est souvent promesse de belles rencontres. Les gens qui font le choix d’accueillir chez eux ont le sens du partage et apprécient la découverte de ces bouts d’univers qui entrent chez eux à chaque nouvelle visite.

 

 En ce qui me concerne, j’ai choisi de créer des chambres d’hôtes parce que j’ai vécu de nombreuses et belles rencontres en logeant en chambres d’hôtes en France et en Angleterre. Accueillir et voyager en chambre d’hôte, c’est un esprit : les gens qui prennent cette option ont quelque chose à partager. Cela, je vous le certifie de par ma double expérience de voyageuse et d’hôtesse. De plus, du coté du porte-monnaie, pour des montants équivalents, l’accueil en chambre d’hôtes est infiniment supérieur à l’accueil hotelier, cela, tout le monde s’accorde pour le dire.

 

 Dans la mesure où ma maison figure dans ce livre, j’ai bénéficié de tarifs préférentiels auprès de l’éditeur et vous le propose au prix de 22,45 euros (+ 5,55 euros de frais de port) au lieu de 30 euros en librairie. Si cela vous dit, faites signe.

22:27 Écrit par Patricia Mignone dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.