01/11/2008

En avant!

J’attire votre attention sur la présence prochaine de Jean-Jacques Crèvecoeur dans notre coin. Je m’adresse aux Belges francophones mais si vous habitez ailleurs en francophonie, rien ne vous empêche de faire une recherche sur google afin de voir où vous pouvez l’entendre. A défaut, il vous reste à acheter ou emprunter ses livres.

JJCJean-Jacques Crèvecoeur a mis en place de nombreux outils visant à favoriser l’émancipation et l’évolution de chacun dans le cadre d’un parcours de vie en général et sur le plan de la santé en particulier. Ses livres témoignent d’un point de vue singulier, très incarné, puisqu’il a eu le bon goût de balayer devant sa porte avant de témoigner. Crèvecoeur n’est pas un donneur de leçon : il se situe dans la mêlée, pas au-dessus et, de ce fait, possède cette qualité rare qui consiste à témoigner de son expérience. Ce dont il parle, il l’a traversé et l’éprouve encore.

Le voilà donc pour quelques conférences et ateliers à Bruxelles et ici ou là en Belgique francophone. Allez l’entendre. Dans la mesure où j’ai déjà écouté quelques conférenciers, je vous incite à vous fier à mon discernement : son propos est consistant et il est un orateur passionné, crédible et concerné.

Cliquez sur le museau du monsieur pour découvrir un aperçu d'une vidéo qu'il a consacrée à l'approche du cancer telle que l'a développée Rijke Geerd Hamer.

Pour des informations concrètes concernant sa présence en Belgique, jetez un œil ici.

Je ne sais pas qui est l'auteur de cette photo qui semble être la photo officielle.

00:16 Écrit par Patricia Mignone dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.